chanvrissimo a écrit:le prenommé Manu a une tres bonnes approches des choses ( un pere comme sa le reve moi qui ne connait pas le mien .............nan nan ne pleurez pas lol ) et meme avec sont comportement courtois ( a noter toutes fois dans les deux sens ) et ses experiences qui viennent argumenter ses propos , ils le contredisent tout le temps et trouve la parade .........................
Je trouve que Kimon a très bien argumenté sur leur forum mais face à des gens obtus et de mauvaise foi difficile d'établir un vrai dialogue.
Leurs arguments se résument à "il faut interdire le cannabis parceque c'est interdit" (comment ça je suis de mauvaise foi aussi?
).
Voir un gosse de 20 ans en costume de mafioso (ça doit être la Corsica touch) donner la leçon à un père de famille sur "comment éduquer ses enfants" me fait doucement rigoler. Le relent rance "travail, famille, patrie" de son site donne rapidement la nausée.
Avec ses dents qui rayent le parquet il n'attend qu'une chose: que nous lui fassions de la publicité. Ne lui donnons pas ce plaisir.