probleme de feuilles

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme de feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 10:38

salut a tous

j ai un petit probleme avec 2 de mes plants, y a les deux premieres feuilles de la plante ce recourbe et des petits points jaunes commencent a apparaitre. la temperature de mon box est de 26° et l humidite est d environ 50 %. si qqu el qu un peu m aider ca serai bien cool

d avance merci

a+ bubu :wink:
Anonymous

Re: probleme de feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 13:06

slt biotox

merci pour les renseignements je viens de regarger sous les feuilles et y a pas de petites bebets, alors comme tu dis ca viens peut etre des engrais pourtant j utilise du bionova bn nft aqua, je met 40 ml pour 10 litres d eau, c ce qui preconiser pourtant.
les feuilles qui ont points je peux laisser ca risque rien pour les autres feuilles?

merci

a+ bubu :rastasmoke:
Anonymous

probleme de feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 13:21

Et tu aurais moyen de nous mettre une petite photo pour que l'on puisse visualiser ça ?

Sinon, est-ce que tu pulvérises quelque chose sur tes plantes ? :?
Anonymous

Re: probleme de feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 13:43

slt nephilix

pour les photos, g un numerique je vais en prendre et j essayerai de les poster ce soir.
pour l instant je n ai rien pulverise sur mes plantes ca fait deux jours que ca a commencé, j ai preferais me renseigner avant de faire une connerie.

merci les jeunes pour les infos

a+ bubu :Oumbalaba:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses