Quelle Variete en OUT ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelle Variete en OUT ?

Messagepar Fela » 16 Jan 2004, 11:21

Salut a tous...

J ai fait une culture in-out l annee derniere qui etait tres concluante....

-purple 1
-early skunk
-fraise
-misty

Le seul truc c est que je me suis vraiment fait chier avec mes purple 1
et early skunk a la manicure...et en plus elle etait pas top...j ai peut-etre recolte trop tot....contrairement a mes fraise et misty plantes bcp plus tardivement (debute juillet), elles etaient hyper vite manicure, pas bcp de feuilles, et l effet est vraiment terrible....

Donc j aurais voulu savoir quelles varietes sont facile a manicurer (peu de feuilles)...ou sinon quelles ont ete vos bonnes experiences cote variete en out ?

Merci a tous pour vos suggestions....
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: Quelle Variete en OUT ?

Messagepar Fela » 24 Jan 2004, 20:58

Ok merci pour vos conseils les gars....

Tiens closetmtl je vais un peu faire le tour des growshps du
coin s ils ont des boutures de ta "freezeland", ca pourrait etre
une bonne experience etant donne qu en suisse on a un climat
plus proche du canada que de la mediterranee...

Esperanza : proxima estacion !!!!!!!! :lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: Quelle Variete en OUT ?

Messagepar Fela » 22 Sep 2004, 08:32

Daweedss a écrit:
fraise

j'avais entendu que c'etait un vraiment bon choix, tres tres puissante.... qu'en est il vraiment? d'ou viennent les graines? j'en ai jamais vu chez les grands breeder... snif

oui c est un excellent choix, petit buisson tres productif et tres precoce....perso j achete les
boutures dans un grow-shop mais y a aussi le site cannatech.ch (le breeder) tu peux leur mailer
pour les graines...
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Extérieur, serre