augmenter la teneur en principes actifs

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: augmenter la teneur en principes actifs

Messagepar bart » 19 Jan 2004, 06:56

salut,j'ai lu cet article mais j'ai prété le journal :lol: .dés que je le récupére je te l'envoie Durban.question stress j'ai pu remarqué que les plantes( cassées) ou malmenée donne souvent une flo terrible en out.une saison j'ai du retailler toute les tétes en début de flo ,un orage de gréle avait tout massacrer .j'ai eu une récolte d'enfer.En serre je doit souvent plier (casser) le tronc ou certaine latérale qui touche les vitres.ce sont souvent les plantes torturée qui donne le mieux.pas d'affirmation une simple constatation au fil des années.Le stress chez nous provoque la transpiration abondante( sueur) ptét pareil pour les plantes :lol: .a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Le club des Haschichins