Gamme B 'CUZZ

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Gamme B 'CUZZ

Messagepar jack1 » 14 Jan 2004, 12:03

bonjour a tous .
Vu l'engouement pour le coco, je me suis laissé tenter par la gamme B'cuzz ki a priori fait des tarifs corrects le A + B a 6€ la btle et le sac de coco a 4€, par contre les booster sont a 22 €.

est ce que vous avez deja essayer cette sorte de coco ki a lair en poudre et non compréssée, je pense la mettre ds des pots carrés de 5.5 l pur et arroser avec l'engrais ki va avec, ou est ce que je mélange avec du terreau kom le font certains.
Ensuite il me reste du top max est ce que ca peut allé sur ce substrat pour la flo?
Puis je aussi utiliser la flora series?

Pour ma prochaine culture je compte faire le test en prennat les memes variétés en terre, en hydro (waterfarm) et en coco, affaire a suivre ;) ...
merci de votre aide pour mes futurs débuts en coco.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Messagepar jack1 » 14 Jan 2004, 20:27

ok merci pour vos reponses .

en fait apres reflexoin je vais mettre le coco ds des pots de 5l et sur une table a marée maison, en esperant que cette nouvelle aventure coco soit une réussite :)

keske le trichoderma ????????

enfin merci a soron et trinita pour vos reponses :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco