Gamme B 'CUZZ

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Gamme B 'CUZZ

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 18:27

Salut à tous, perso j' utilise les deux coco celle là (la Bcuzz) que je trouve facile d' usage car toute prête et celle de bionova qui faut faire gonfler dans l' eau avant usage. Je trouve que celle en brique compressée a plus de brins longs que celle de Bcuzz en poudre. Sinon à l ' usage pas de différence remarquable jusqu' à présent.
Soron a raison tu peux aussi t' en servir pour mettre dans tes pots, après c ' est une question de prix et de gout. Peut-être aussi que dans la Bcuzz on trouve trace de trichoderma et ptet pas dans les briques compressées, à vérifier donc pour les puristes...
@pluche :mrgreen:
Anonymous

Re: Gamme B 'CUZZ

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 21:10

jack1 a écrit:par contre les booster sont a 22 €.

Slt Jackone

Etant donné que mon grow shop ne fait pas biobizz, G été tenté par Le booster de B'cuzz

A comparer avec celui que j'utilise d'habitude (top max), Ben C de la Grosse M......, et il est plus che que le top max, si tu veux mon conseil met du top max avec les engrais B'cuss, qui sont selon moi de bons engrais mais dur à conserver, ils se cristalise facilement G trouvé...
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco