votre avis sur macro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 21:04

salut a tous ;)

voila j'ai fait l'acquisition d'un numerique ya 3 semaines: Canon powershot A80 (le dernier) et j'ai fait quelques essais de macros. je ne suis pas entierement satisfait à vrai dire. c'est un tres bon appareil, tres polyvalent, mais pour une utilistation comme la mienne c'est pas forcement le produit le plus adequat. donc avant d'etre vraimment sur de le revendre je voudrais vos avis sur quelques clichés (mes debuts!), ainsi que des conseils sur l'achat d'un futur appareil qui correspondrai plus à mes attentes .. perso moi je trouve ca un peu flou !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 21:17

c'est vraiment TRES joli :D
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 21:20

Je trouve tes photos plus que correctes, au moins sur le plan de la techno. Par exemple thc7.jpg est très jolie. J'y connais pas grand chose en apn, et pas beaucoup plus en photo en règle générale, mais mon ressenti est plutôt positif...
Anonymous

Re: votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 21:52

c'est une combien de mega pixel ton appareil? moi j ai une minolta dimage7 5.2 , et j obtien des macro moin flou.. mais possible que ce soit une affaire d ajustement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 01:01

Bleu mais qu'est ce que tu pense de la minolta? ma laisser les buds de mon plant se former un peu plus et j enverrai un macro.. j ai de tres bon résultat
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 02:30

merci bcp pour tous ces renseignements.. mon appareil c'est un 4 millions Captain'
http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loa ... viewf.html
il est tres beau celui sur la foto au dessus che bleu :) c'est le genre d'appareil qui me fait rêver :) c'est un reflex nan ?
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 02:48

vivement ke je soit riche.. je viens de mater les réflex à 6 millions sur megapixels .. me dit tiens c'est ca k'il me faut ! lol 2400 euros .. heuu .. vais attendre un peu là !
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 02:56

Mmm interressant ..vivement que je retourne à dubaï je l'aurai ptet à moitier prix ! :mrgreen:
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 12:18

dis moi che bleu, est-ce que ce genre de rajout peut valoir le coup? C ptet ca qu'il me manque en faite .. sinon j'ai looké les coolpix 4500 et y'en a avec une languette bleu et d'autres avec une languette rouge .. ya une difference ? j'ai cru voir kelke part , bleu :3.2M rouge : 4M mais j'en suis pas sur..

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=1085
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 19:00

ok merci :) bon pour les complements j'ai ete voir mais y zavaient pas a auchan..j'irai a la fnac demain .. dit moi ptet tu peux me renseigner .. c'est koi un teleconverter? parceke dans les complements ya une lentille pour la macro (que je vais toper demain), un convertisseur grand angle que je toperai quand j'aurai des photos de vacances à faire, et donc ce tele-converteur.. dont je ne connais pas l'interet !

merci pour tous.. je vais essayé avec la lentille pour la macro, si vraimment ca le fait pas je vendrais tout , sinon je le garde et le jour ou j'ai 1500 euros je m'achete un reflex numérik :)
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2004, 19:22

apparement ce serait un télé-objectif qui grossit de 1.75X, c ptet pas mal à coupler à la lentille pour macro :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 18:25

Salut CZH

Voila, le Canon PowerShot est arrivé à bon port, et je suis très satisfait de ces performances, j'apprend à l'utiliser(sa change du Konica mdr), bien plus complex, plus pro koi 8) mdr

Par contre... je ne sais pas comment tu as fais tes macro... j'ai lu le petit guide fournit avec mais sans résultat....

Si tu te rapel un peut de son utilisation, tu peus me dire comment tu as fait ? :roll:
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 23:14

c'est pas tres gentil Kerala de montrer de 8.2Millions de pixels.. surtout quand tu viens de recevoir le tiens !

bon sinon Ros je t'ai répondu sur msn, mais apres j'ai été coupé sorry , j'ai m**d* avec une réinstal :roll: donc je te disait
- 1 pied
- minuteur 2 sec
- sans flash (lumiere du jour ou spots)
- distance 2.5cm réglage focus manuel
- résolution max
voila ;) amuses toi bien :mrgreen:
Anonymous

votre avis sur macro

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 14:16

c'est clair ;) mais bon faut attendre encore un peu à mon avis deja que le prix chute et puis qu'ils fassent des efforts sur la visée aussi parceque bien souvent dès que t'adaptes un zoom optique tu peu plus te servir de la vue normale.. c'est chiant vu le prix. enfin il a l'air vraimment bien quand mm hein! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 15:06

On a trouver un powershoot G3 dans les calank de marseille je c pas si c bien mais moi je trouve qui cartonne bien en macro il fait 4M pixels
edit: et en fait g oublier ce que je voulais dire... j'ai trouver un reglage pour les eclairage artificiel (une balance des blanc prédéfini quoi) mais je n'arrive pas a trouver le bon pour ma hps, sur mon ancien apn yavais un fonction qui en prenant en photo une feuille blanche s'ajusté en fonction, ca y ai sur le powershoot G3? ou du moin y a til un balance des blancs manuelle ? merci =)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture