out,2 recoltes!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

out,2 recoltes!

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2004, 13:12

Dans beaucoup de zones de la France il est possible de faire 2 recoltes, même sans une serre ou lumières artificielles. Le "secret" utiliser 2 TUBES FLUORESCENTS au néon 35 watt (70 watts pour 10 ou 12 plantes au maximum) modèle « Philips lumière du jour » pour la végétation, en faisant ensuite confiance à la LUMIÈRE NATURELLE pour la fleuraison,maintenue en fonction 24h sur 24. Avec cette méthode les plantes débutées indoor lorsque ils seront hauts de + ou - 50 cm(voir+) , pourront être placées a l’extérieur pour fleurir sous un photopériode de floraison naturel de 10-13 heures de lumière, qui advient deux fois dans un an solaire:au Printemps et en Automne.LES plantes placées a l’extérieur les premiers jours de Mars seront prêtes pour la recolte en Mai; les plantes mises en out au debut mai seront pretes en juillet.
Anonymous

Re: out,2 recoltes!

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2004, 14:03

comme je debute en out ,tu fais bien de me le dire :lol: merci.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 08:53

Tu débutes en out???????? c quoi cette bêtise??????? lol...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

Les pieds que tu mets en mai ne se recolteront pas en juillet!! 8O
ils se recolteront en septembre!
mais par contre si tu les mets un peu avant(comme je l'expliqe ds le pos te white widow) tu les recolteras en juillet si tu as une variété assez precoce.
Et donc for de cette experience l'anne derniere je voulais esssayer cette annee de mettre une variete a floraison longue en mars pour voir si elle ne partait pas en flo mais restait en croissance
ce qui ferait un pied qui a pousser de mars jusqu'en octobre donc un pied enorme 8O 8O
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre