eau ou seve sur les feuilles?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 16:35

J ai un ptit blem le soir quand je rentre je me suis apercu que j'avais de l'eau un peu collante ou de la seve sur mes feuilles c grave docteur ( elle souffre)???????.
Anonymous

Re: eau ou seve sur les feuilles?

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 16:54

si ca ressemble a ca c'est pas de l'eau :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 16:58

Oui, elles ont quel âge, en croissance ou en flo ? Les feuilles ont des glandes de production de résine, les trichromes, même jeunes elles peuvent sécréter... mais tout dépend lesquelles, où, à quel âge, et également quelle variété...
Est-ce ta première culture, as-tu un moyen de prendre une photo, même avec une webcam ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 11:09

Oki je vous remerci tous de votre aide enfaite c a cause des feuilles qui sont collés entre elles.
Je vous posterai une photo de mes bb cet aprem ils ont bien grandi.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

salut seb je crois avoir les meme probleme que toi les feuille se colle entre est avec l humiditer sa peut moisir ou comme sur le minne sa fait des tache c quand je fait des vapo juste avant la nuit je crois qu il faut bien ventiler meme un peut pendant la periode de nuit attention au moisissure@+
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses