Pétard avec un filtre de clope ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2004, 21:34

Question probablement idiote mais bon, j'ai toujours roulé mes tarpés avec des filtres carton et n'ai jamais pensé à essayer d'utiliser un filtre de cigarette, vous savez ceux avec tout plein de fibres qui retiennent un peu de goudrons. Et un peu, c'est mieux que rien. Donc je me demandais si Le THC etait stoppé par le filtre de clope ou alors, de la même façon que la nicotine, il est suffisemment petit pour passer au travers ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 11:41

Mouais.... C'est bien ce que je me disais... Ben tant pis. Je continuerai à m'encrasser les poumons avec plein de goudrons :? Plus ça va plus je suis tenté par un vaporiseur.
Anonymous

Re: Pétard avec un filtre de clope ?

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 11:50

tu peux te mettres aux fourneaux aussi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 00:57

j'ai horreur du carton ,pour moi rien de tel qu'un morceau de tabac ! sinon oui tu peux fumer avec un filtre normal de cigarette sans vraiment de difference ,a la limite retire un peu de "coton" avec le bout de tes dents ...mais si c'est uniquement histoire de santé met plutot un bout de cigarette ...
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins