Technique de conservation

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Technique de conservation

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:36

J'emballe ma récolte dans 1 sac plastique bien épais ( genre sacs de congelation professionnelles : 100 sacs 15X20 pour 4 euros) .Cà me fait des paquets de 20 grammes que je ferme avec du gros scotch et que date. Ensuite, j'emballe les paquets dans 2 autres gros sacs plastiques épais en n'oubliant pas de vider la majorité de l'air mais sans trop écraser les buds ! Là c'est vraiment hermétique à l'air et donc à l'oxydation. Le sac final dans une caisse au frais et dans le noir. Quand j'ai fini mon dernier paquet, le goût est le même , même après un an de conservation ! Méthode dite " à la gigolo " :lol: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco