que prendre comme en engrais en remplacement du "cana&q

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

que prendre comme en engrais en remplacement du "cana&q

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 03:49

voila tt est ds le titre
Je trouve plus d'engrais "cana" qu'est ce que vous me conseillez ??, est ce que quelq'un p m'aider svp

merci a vous :wink:
Dernière édition par Anonymous le 30 Déc 2003, 03:06, édité 1 fois.
Anonymous

Re: que prendre comme en engrais en remplacement du "ca

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 12:38

Moi personellement j ai arrêté l angrais a la deuxieme floraison de mon plant et j ai vu aucune différence..et elle avait meilleur gout.. mais bon cé cé juste ma methode , j étudie les tests.. j suis pas caller.. je prend soin de mon plant depuis un ans et cé fou comment cé trippant essayer de lui donner une forme, lui parler quand tu l arose hehehe ouais je sors du sujet dsl.. un peu mêlé mais bon pour l engrais tu devrais avoir de bonne suggestion.. le monde sont bien qualifié ici t inquite :)

Bon ben bonne chance la!
Anonymous

que prendre comme en engrais en remplacement du "cana&a

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 15:27

Moi, je te conseille le One part de ghe. Faut pas en mettrre beaucoup, et les résultats sont superbes sous une 250 en coco. Donc j'imagine sous une plus grosse lampe en hydro. mais parait que ça marche très bien en terre. Simplement faut en mettre deux fois moins et un arrosage sur deux.

Et s'il y en a encore qui pensent que ce ne sont pas des engrais spécifiques au canna, c'est une blague. Bien sûr, tu peux faire pousser des tas de plantes avec du Flora séries. Mais il suffit de lire entre les lignes des tableaux de culture conseils, pour comprendre (ils disent "des récoltes stupéfiantes", sur le site, j'adore :) ).
Je pense d'ailleurs que le One part a été encore plus précisément conçu pour le petit cultivateur d'indoor : Le topo ne peut d'adresser qu'à nous, c'est une évidence.

Maintenant, il y en a d'autres. Hesi Terre a l'air très bien, comme Ionic. Il y en a d'autres. Les plantes ne lisent pas les marques :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 20:47

Je ne connais que Hesi terre mais je trouve les résultats satisfaisants et la gamme facile à utiliser. D'après moi c'est pas mal pour débuter
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2003, 02:14

pkoi on peut pas en commander du canna-coco direct au pays de la liberté (Netherland) par 5L ? depuis le net en fouinant un peu, on doit pouvoir en avoir a mon avis. Sinon, des grows sur la cote en ont encore en stock de mm que le rhyzotonic....
@pluche
Anonymous

Re: que prendre comme en engrais en remplacement du "ca

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

merci les amis pour vos precieuses infos
bon bah faut que je tire a pile ou face pour savoir quel engrais je vais prendre :wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses