Enracinement de la tige ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Enracinement de la tige ?

Messagepar jack1 » 22 Déc 2003, 16:11

euh moi je laisse toujours un espace entre le haut du pot et le niveau du terreau de façon a que si les plantes tres jeunes ont tendances a s'allonger je rajoute un peu de terreau pour rabaisser le tout et ainsi éviter que les plantes se cassent, donc je suppose qu'ensuite des racines doivent se former vu que le plant est jeune.
Je te dis c'est bénéfique a 100% si tu la trouve trop haute et prete a se courber et casser.( la plante hein !!! :non: :ptdr:

Sinon si la plante à déjà certains jours style 30 ene de jours je vois pas l'intérêt de rabaisser la hauteur du tronc en l'enfouissant sous du terreau, qd je rempote ds des pots plus grands ya qlqs 1.5/2 cm de plus en hauteur que ce qu'il y avait avant je pense que c'est largement suffisant.

confiramtion aux experts :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 18:58

Retourner vers Intérieur terre