Bah moi, je suis tout disposé à te croire gigolo
, le seul soucis c'est que sur ce que j'ai testé, j'en ai tiré, des pieds complètement dégénérés, qui n'ont jamais atteint le 3 étage, j'ai refilé 4 ou 5 graines à un pote, qui les a fait pousser et qui en à obtenu à peu de chose prêt la même chose que moi... Bref 15 graines à 11 euros (pas tout à fait puisqu'il faut aussi ajouter à ça 7 euros de frais de port), qui ne m'ont strictement jamais rien donné... Du coup, tu admettras quand même que dans ce cas précis, je ne puisse moi même la conseiller ?
.
Donc perso, je la déconseille clairement . J'imagine que comme chez d'autres seeds bcp moins réputées, on doit pouvoir tomber sur une très bonne mère... Mais si pour ça il faut prendre le doule de graines hein... Moi j'ai pas eu cette chance là.
A+
P.S: Je ne raconte que ce qui c'est passé chez moi, j'espère que chez d'autre ça marchera mieux... Mais je ne peux m'empêcher de la déconseiller vu la décéption que j'ai ressenti en voyant ce qu'elles me donnaient..(la première variété de sensi seeds que j'ai testé c'est la SSII, bah v'la la décéption...)