problemes de bebettes

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

problemes de bebettes

Messagepar jack1 » 19 Déc 2003, 09:50

J'ai souvent remarqué sur le forum que bons nombres de belge ou du nord de la france, vous étiez souvent envahis d'araignée rouges ou autres betes, alors que moi ds le sud je ne sais pas ce qu'est une araignée rouge .
Est ce que j'ai simplement de la chance ou bien ca pourrait m'arriver.
Une seule fois pour fer bien g rentrer ds mon placard des cactus ki etaient ds le jardin et kelk jours apres je me suis retrouvé avec des dizaines de ptites chenilles vertes et d'autres grise marrons, etant en fin de flo je n'ai pas traiter je les ai enlever une par une a la pince a epiler.

Bon sinon en prévention avant de voir arrivé vos bestioles faites une décoction de tabac et pulvérisé zen bien partout sur les plantes, et avec ca jpense que vous limiteriez les cas d'invasions.

schuuussssssss
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco