Infos Engrais One Part

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Infos Engrais One Part

Messagepar Che Bleu » 15 Déc 2003, 21:37

Bon les gars, ça va etre Noël, j'espere que vous avez fait de bons choix en matière de cadeaux :D
Un petit Stylet pour mesurer l'EC (le ph on verra pour votre annversaire ;)) ca serait quand meme au top...
Pour mesurer les choses un peu plus précisement, votre eau au départ, une fois l'engrais ajouté et peut etre le plus important, le mélange une fois passé au travers du substrat...
---
Allez, en extrapolant un peu, je suis sur, qu'une commande groupée "special LMV" avec un thread d'inscription pourrait suscister un mieux de l'interet, au pire de la compassion (lol) chez un de nos (de + en + nombreux) amis tenanciers de growshop qui fréquentent le site...
Je suis en verve, (sativa oblige) mais n'y aurait il pas la une idée a creuser ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Infos Engrais One Part

Messagepar Che Bleu » 15 Déc 2003, 23:31

Drebin a écrit:Si je gratte bien a droite a gauche je m'en offrirais un (ou a ma copine, pour l'impliquer!) et tu me feras un tuto controle de l'EC, hein Che? :D

Sans soucis ;)

Drebin a écrit:ps: Is that you I saw postins messages in english on canadian sites ? :P

hehe
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Re: Infos Engrais One Part

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:36

sacha a écrit:STP Che, L'EC, ça se mesure directement en plantant dans le coco si on veut ? (Désolé, j'y connais rien de chez rien).

Non dans la solution nutritive .
Pour connaitre la saturation en engrais de ta coco, faut mesurer l'excès de solution qui resort du pot ;)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco