La loi « cannabis » menacée d'annulation en Belgique !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La loi « cannabis » menacée d'annulation en Belgique !

Messagepar Petitgris » 23 Jan 2004, 11:46

Je ne sais pas comment cela se passe en Suisse mais en France,
je crois que la LCR est pour la dépénalisation, comme le PS (timidement) et les verts... A droite, je crois qu'il n'y a que DL.
Notre premier ministre, vice président de DL (bonjour la représentativité - sachant que DL a fait - de 5% aux dernières élections présidentielles), ne semble pourtant pas de cet avis. Les méandres insondables du Libéralisme ?
Ce n'est pas la seule incongruité de ce gouvernement où un ancien nazillon du très extremiste mouvement Occident (les jeunes militants qui allaient taper sur les étudiants à coups de barre de fer en 68) se retrouve - ô miracle chiraquien - .......... ministre des libertés locales !!!
C'est presque drôle...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Retourner vers Actualités