URGENT : Puis-je arroser mes plants avec de ....

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

URGENT : Puis-je arroser mes plants avec de ....

Messagepar benito » 06 Déc 2003, 19:15

Moi perso je ne te le conseillerai pas ... Si l'eau n'est pas potable c'est qu'il y a des trucs mauvais dedans donc ca vaut aussi bien pour toi que pour tes plantes !

En attendant, investit dasn de l'eau minerale à 0.15 € la bouteille de 1.5 L ca ne va pas te ruiner ... mieux vaut ca que t'empoisonner tes plants.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v