Turbo Néons: La solution ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Turbo Néons: La solution ?

Messagepar jack1 » 04 Déc 2003, 21:15

ben si les turbo-néons sont plus chers qu'une 250w hps ???
je pense qu'une250w produit + de lumens que les néons enfin g pa verifier.
puis certaines photos ne veulent rien dire
Attends demain je peux très bien ouvrir un journal de culture sur le forum avec 4 néons en photo, puis en réalité faire la culture sous Hps et raconter que je fais tout ça de A a Zèbre sous turbo-néons. ( Bon je ne remet pas en cause ce que tu as vu mais c'est pour dire si c'est des photos persos ou tiré un catalogue).
Après c'est vrai que ce serait une bonne expérience à démontrer sur le forum qu'il est possible de récolter des plantes avec des fleurs tout a fait correctes avec des turbo-néons style un turbo néons avec des néons "cool white " et l'autre "warm white".
A toi de jouer mais suis quasi sûr que pour faire qq chose d'honorale va falloir que de nombreux autres facteurs soit dans les meilleures conditions possibles (niveau température, engraissage etc...mais ça peut être jouable:)
On compte sur toi si ton choix se fait sur ça pour nous faire un beau petit journal :wink:

schusssssss
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v