petit quizz pour les plus acharnés (photos)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 11:56

voial il y a 2 semaine g tenté de faire germer des graines de masterkush g bien fait les choses mais il semble que ça ait foiré car aucune n'a ne serait-ce que germé dans le sopalin( je passe les detail) g donc recupéré en attendant et pour le fun des graines d'un beuh locale appeléé "colombienne" (g des doutes a ce sujet evidement ) et puis g fait germer ces graines qui etaient assez enormes
3 jours plus tard l'une d'elles demarre et le la met donc en terre dans du tereau pur fumier de chevre de 6 ans d'age et je la place dans un mini placart a boutures et meres
depuis elle a bien grandi et ne sachant pas de quelle variété il s'agit je vous propose evidement d'essayer de le deviner
je sais que pour le savoir il faudrait attendre mais on peut aussi commencer dés maintenant a faire des pronostics et peut etre que le vainqueur aura une recompense

a vous de jouer

"ps" je remettrait des tof pour suivre l'evolution de sa croissance et surtout de sa morphologie afin que vous puissiez trouver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 12:32

Vu les feuilles on dirait plus une indica qu'une sativa....mais bon chui po un pro ! :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:20

La meilleur réponse c'est Cannabis sativa L. (c'est quoi deja la recompense ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:23

nan nan indica c'est sur enfin c'est un mix à forte tendance indica .. maintenant la varietée, c'est bcp plus dur à deviner. pour la Master kush, elle est un peu galere c'est vrai et elle germe plus facilement en terre. pour mes experiences faites sur cette variete, elle pousse bizarement au debut (toute déformée) et sinon j'ai tjrs eut que des mâles.. bref! pas top et pourtant ce sont des graines de chez sensi :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:52

attention une variete peut tres bien avoir un pheno tres indica et etre quassi pur sativa et vis verca ,on ne peut jamais dire que tel ou tel plante c'est telle variété ,c'est Impossible avec un gros I ...
la seule chose formel c'est l'espece Cannabis sativa L. comme Linné l'a definit et classé ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 15:09

booooooon.. d'accords ... lol :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 15:48

Ca y'est j'ai trouvé.
C'est de la Colombienne
:185:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 16:01

une chose est certaine c est pas un pissenlit :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 22:10

bon ben comme je le pensait c pas encore possible mais je vous ferai des petits check de temps en temps pour qu'on arrive a trouver :D

mdr actaon :lol:
Anonymous

Re: petit quizz pour les plus acharnés (photos)

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 12:19

lanfeust a écrit:bon ben comme je le pensait c pas encore possible mais je vous ferai des petits check de temps en temps pour qu'on arrive a trouver :D

mdr actaon :lol:

Lol tu me diras sur quoi tu te base alors ????

Crazy ,tu n'as pas tord de dire que le pheno est plutot tendance indica ,enfin pas de la feuille d'erable non plus mais un mix plutot large ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 13:08

par contre prendre de la terre du jardin avec des mauvaises herbes (cf:photo009), c'est pas super! (en plus souvent elle est tros compacte et ettouffe les racines) bon si ta des verres de terres dedans c'est déja ca !! ...d'la bon' glaiz mon gârs! ya qu'ca d'vré! :ptdr:
Anonymous

Re: petit quizz pour les plus acharnés (photos)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

salut a tous je voulais vous donner des nouvelles de la plante inconnue et vous poser aussi des question au niveau de carences

depuis la dernier fois touut c bien passé malgré l'apparition ces trois derniers jours de petites taches jaunes sur les feuilles du bas ces taches se sont ensuite etendue a la feuille entiere qui s'est desseché et est tombée g ici une fotot qui devrai vous permettre de voir la chose sinon
je la trouve jolie et pour des raison de turnover g du la passer en 12\12 hier aprés un rempotage
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture