Avis de recherche

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 20:50

tu parles de Booker (nom tirée certainement d'une série TV, faisant suite à 21 Jump Street, un italo-américain)?

l'es ptête en sous-marin là !!! :P
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 09:11

... moi j'viens de griller Durban ;)

Bha Ros a certainement d'autres à faire que de passer sa vie à répondre à tous les posts de LMV ! :mrgreen: ... enfin, je crois ! :ptdr:
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 10:14

Tu m'étonnes 8O
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 10:29

Hum... disons, en effet que le terme n'est pas des plus adaptés ! :wink:

Euh... je reprends... Moi, j'viens de nephiliser Durban ! :mrgreen:

Voilà, c mieux ! :ptdr:
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 11:17

c'est combien la prime pour celui qui rammenne Roswell ??
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 11:34

Vous plaignez pas les modos, ça fera moins de posts à nettoyer :D
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 12:20

Bon je vous rassure et j'affirme que Benji n'est pas Booker, je le sais de sources sûres.

Quant à Roswell là j'ai un doute...
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:04

et si benji et :?: roswell ne faisait qu'un ???!!!
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:07

je peux assurer que non et avec certitude !! roswell est un amis ou alors il m'aurait mentis ?!?
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:18

j'en profite vu que c'est un post ou on recherche des gens.. quelqu'un a des nouvelles de Daimonax ?? c'est con de plus avoir de representant du circ sur le forum (enfin il y en a ptet d'autres mais je l'aimais bien) :mrgreen:
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:24

:ptdr:
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 15:51

Bah les gars je vous rassure de suite Booker c moi et uniquement moi j ai jamais ecrit sous un autre nick ici 8)
Pour info je hante le forum de LMV depuis deja un sacree moment mais je ne postais jamais
J avais meme fait une faq sur l ortie que je devais poster sur le site a la demande de kriiizzz a une epoque mais finalement j ai jamais poste la faq quoique terminer sans probleme d ailleur kriiizzz en a eu un exemplaire a l'epoque.
Alors pkoi ce changemnt bah c est un peu con con lool je viens d etre operé et une journee je m ennuyais tellement que je me suis inscrit lool et que je me suis mis a poster. He ouai c est un truc de ouf mais suis comme cela quand je me decide apres c est bon mais faut le declic de depart :wink:
Quand a Benji je le connait un peu grace a une epoque ou il trainait sur le chat de LMV mais je sais pas si il poste aussi ici sous un notre nom vala :demoniaque:
Anonymous

Re: Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 19:00

les r.g ont donner leur avis

Coincidence : je l'ai eu au phone cet am le gars benji, il va bien, vous salue tous et sera de retour prochainement !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 19:41

loooool

par quoi commencer ??? non je ne me suis pas fais enlever par les petits bons hommes vert(pas de sonde anal n'y rien d'autre je vous rassure)

Jack : Le posteur fou est toujours là, fidèle à LMV, sa change pas :) surement pas après plus de 2300 post...

Thrand : On echange de statut ? :D lool

Nephi : La voix de la sagesse à parlé, tout a fais, je n'ai pas que LMV ds la vie, non non je n'y suis pas 24/24 7j/7 !! Je révise pas mal ces dernier temps j'ai un cap blanc lundi, donc je révise, enfin, j'ai quand meme le temps de poster un peut, et puis je lis les post en fonction de leurs titres, ceux qui m'attire je les lis, comme celui la par exemple je ne l'ai pas lu :-D

Crazy H : La prime ?? oulaaa une misère, ne perd pas ton temp avec moi ;-)

Gigolo : lol ouai enfaite je soufre d'un dedoublement de personnalité !!! lol

Zen : je suis le seul, l'unique, connu sous aucun autre pseudo..

Jack : loool j'ai mieu a faire que de répondre a mes propres post juste pour etre la seul et meme personne...

Benji = Benji
Roswell=Roswell
(toujours pas eu l'occasion de le rencontrer, sa pourrais etre sympa...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 19:42

Va falloir que je me repette a poster comme un fou alors,
sinon je risque de ne plus etre à la hauteur du titre que l'on ma si joliment attribué :D
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins