sALUT
je viens de lire vos avis sur le fait de proposer du matos de culture d occase, que l on me dise que ce n est pas la vocation du site et qu aucune vente ne peut etre faite dessus , mais quand je lis que c est motiver par la peur des flics qui peuvent ruser pour tomber sur un possible cannabiculteur, la franchement je rigole +++++,c est de la parano mal placer, si vraiment ils voulais, il leur suffit de recup nos IP (un peu chiant) sur ce forum et GO GO GO. mais franchement ,ils ont juste a se metre en planque sur les growshop , controler se qui sort, et si y a matos ,engrais ,il font la perquise au domicile,( en toute legalité) et la c est pas un mec qui saute mais 10 par jours , comme ils ont fait dans mon quartier.
de toutes facon personne n as l air interesser par la clim alors si un modo peut le retirer, c est pas plus mal.
Mais moi un truc me chiffone quand meme, j ai l impression que les gens fantasme sur des methode policiere qui sont hyper tirer par les cheveux ,alors qu il ont des moyen simple et hyper efficace de nous taper quand ils veulent et quasi tous enfin pour les français
sur ce salut a tous et bonne continuation et fantasme policier.