climatiseur a vendre

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 10:26

salut
j ai 2 climatiseurs mobile a vendre, ideal pour temperer une piece a 21 ° meme avec 6 ou 7 lampes 400 ou 600 watt
valeur neuve 1300 euros ceder 500 euros
il n ont servi que 1 mois pendant la canicule
si ca interesse QQ1 laisser moi un tel ou mail dans mes message privé, je prendrait contact rapidement
ah oui je suis vers paris
salut tlm :wink:
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 18:28

LMV n'est pas un site de vente au enchère ....
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 23:10

:rocket2: NO SALE HERE :rocket:
mais si tu veux le donner et l'envoyer à tes frais... ça roule pour moi

Mouarf mouarf mouarf !!! :)
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 10:20

Humpf... bon, c mon avis, mais pas en tant que modo hein, mais je ne suis pas contre ce genre d'annonce, car ça peut intéresser quelqu'un.
Bon, moi le climatiseurs je m'en fous personnellement, mais bon ! :wink:

Arf... faudrait vraiment un jour qu'on mette en place la nouvelle architecture du forum ! :twisted:
.. quoique je dis on, mais euh.. comment dire... Allez K, Soron et Thrand ! Courage ! :ptdr:
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 10:25

pourquoi pas une section produit d'occasion a vendre ,passant par K qui sera le decideur si l'annonce sera ou pas publié ,et qui mettrais les clients potentiels en relation ,avec disons 5% de la vente comme comission pour faire vivre le site ! c'est une idée comme une autre .....
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 11:37

Je vois pas ce qui a de mal a revendre du matos tant que celui ci reste dans le niveau du legale.
Bon apres c est sur que tout ce qui est vente de .... est a bannir a 100%
Mais pour le reste sa peu etre cool une section ventematos d occas culture
Meme si perso je l utiliserai pas je pense a tout les petits jeunes avec peu de moyen qui voudraient se mettre en route .Par contre je suis contre l histoire des 5% de com pas par rapport a la com a donner mais par rapport au cote juridique de la chose.
On passerai en commercial et la suis pas sur que l hebergeur soit tres content de la chose 8)
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 12:28

Kriiizzz dis moi que tu vas dire non !!!!
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 14:39

je vous trouve bien reac les mec en regle general, j ai ete bien content de trouver un mec qui revendais une hps d ocase a 200 balle sur un forum, la 1er fois ou j ai planter ,mais bon
mon but n est pas de faire de l argent mais quand je vois la stabilite de ma chambre (pas placar) de culture en temperature et hygro, je trouve con de ne pas en faire profiter d autre,
Je m etais l annonce plus pour rendre service qu autre chose vu que je faisait 000000 euros de benef
je suis pas chaufagiste je vend ni gaine ni radiateur
mais bon en tout cas fini pour moi la chaleur le barouf des extracteur et intracteur et plus de gaine de 160 qui courent partout dans l appart et grace a sa je peut meme inviter du monde a la maison

mais bon je m en fou , ils iront a ma maison de campagne comme c etait prevu a la base
si un modo veut peter le post qu il le fasse mais je trouverai ca dommage c est, c est un gros + dans une chambre de culture
salut :twisted:
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 14:55

oyo !
Calme mon pitit bastoze ;)

Tu n'auras pas de carton jaune pour avoir mis ce post ! :mrgreen:
(quoique.. si t'en veux un.. j'chuis ton homme)

Perso, moi aussi je pense qu'une section occaz aurait son utilité. C comme ça que j'ai rencontré d'autres cannabiculteurs à besançon et ben, ça m'a pas déçu ! :)

alors en gros, ne te tracasse pas ! ça roule ? :D
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 03:24

je suis d'accord avec la proposition de thrand !!

bcp moin risqué que de passer directement via le forum, ou n'importe qui peut se faire passer pour un mek voulant cultiver et comme par hasar qui cherche du matos pour cultiver :?
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 11:25

c'etait une idée comme une autre ! ceci dit si certains voulaient s'oqp du cas de certains il n'y aurait pas besoin de ca ....
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 11:32

cqfd :wink:
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 10:18

sALUT
je viens de lire vos avis sur le fait de proposer du matos de culture d occase, que l on me dise que ce n est pas la vocation du site et qu aucune vente ne peut etre faite dessus , mais quand je lis que c est motiver par la peur des flics qui peuvent ruser pour tomber sur un possible cannabiculteur, la franchement je rigole +++++,c est de la parano mal placer, si vraiment ils voulais, il leur suffit de recup nos IP (un peu chiant) sur ce forum et GO GO GO. mais franchement ,ils ont juste a se metre en planque sur les growshop , controler se qui sort, et si y a matos ,engrais ,il font la perquise au domicile,( en toute legalité) et la c est pas un mec qui saute mais 10 par jours , comme ils ont fait dans mon quartier.
de toutes facon personne n as l air interesser par la clim alors si un modo peut le retirer, c est pas plus mal.
Mais moi un truc me chiffone quand meme, j ai l impression que les gens fantasme sur des methode policiere qui sont hyper tirer par les cheveux ,alors qu il ont des moyen simple et hyper efficace de nous taper quand ils veulent et quasi tous enfin pour les français
sur ce salut a tous et bonne continuation et fantasme policier.
:cry:
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 11:16

bastoze a écrit:sALUT
...................ils ont juste a se metre en planque sur les growshop , controler se qui sort, et si y a matos ,engrais ,il font la perquise au domicile,( en toute legalité) et la c est pas un mec qui saute mais 10 par jours , comme ils ont fait dans mon quartier.


vas y raconte nous plus en detail... :wink:
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 12:11

ouia
j suis assez d accord avec toi pour les log d IP ,dans une demarche legal, c est top galere pour eux ,et apres il faut que le FAI donne la corespondance, hormis le fait qu il est carrement possible de glisser une Application dans une Image JPG qui renvoie vesr un mail determiner toutes les IP qui la telecharge ou la visione. donc le coup d etre sur uns erveur suisse ne te protege que tres peu, mais en effet je n y crois pas (trop chiant pour les keuf des stups).
mais la planque devant les growshops sa ca marche fort pour eux et surtout a chaque coup c est tire au but , ou pesque,. ils l ont fait 1 mois sur 4 grow shop de ma region et il se sont regaler.
donc ils ont plus simple et surtout plus efficace
salut a toi SoRon :wink:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v