La haze quand la mettre en flo?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 21:59

Salut a tous j'ai plante des graines de hazes la semaines derniere,on me dit que cette varieté de plante ce mais en 12/12 rapidement,1 semaines apres que les graines ont germé est ce VRAI??????Merci a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 16:13

Salut flo

Pour la HAZE,j'ai pas beaucoup de connaissance mais je peut juste te dire que c'est une tendance TRÈS sativa,voir pure sativa...Donc sa dépent beaucoup de l'espace de culture que tu a(hauteur).A savoir que ton plant vas stretcher(c'est comme sa qu'on dit?)a mort en floraison.
Donc oui a mon avis ne tarde pas trop a les lancer en flo

Je peut pas te dire si ils faut les lancer en flo apres 1 semaine ou 2 ou plus :oops:

Mais quelqun te répondra certenement mieux que moi :wink:
Anonymous

Re: La haze quand la mettre en flo?

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 17:54

ok merci pour vos reponses mais la mais graines pousses trop bien en 1 semaine elles ont deja tous germe et elle font deja 10 cm et l'espace j'en a gogo,elle se trouve dans une petite chambre donc voila.Mais sa n'arange pas ma question PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES LAISSER EN VEGETATION AVANT DE LES PASSER EN FLO merci a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 18:24

Si tu as l'espace necessaire... laisse tes plantes issues de graines en CV jusqu'à maturité. (pour simplifier, jusqu'à ce que les nouvelles branches poussent en décalé, et non en opposé deux par deux (suis je clair ? ) :) )

Ensuite, passe ta plante en flo ! ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

bah lool va y avoir du sport dans le placart a savoir que la haze c est une sativa
elle peut atteindre jusque 2 metre environ donc il faut prendre en compte cette hauteur mais aussi celui que tu vas etre obliger de laisser pour le systeme d eclairage :roll:
donc moi je dirais qu une chose si ta pas au moin un placard de 2m50 de haut ben tarde pas trop a mettre en flo
Si tu as un box d une hauteur plus standart on va dire 1m80 ben lance ta plante en flo des qu elle atteint les 30 cm et te sera encore bien etonne parce que sa va encore bien pousser :lol:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique