Une graine

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une graine

Messagepar Mme_Oscar » 13 Jan 2004, 16:38

zigzag a écrit:Oui moi aussi je trouve bizarre d'arroser autant et seulement tous les 4 jours. En principe j'arrose tous les deux jours et avec deux litres je peux arroser jusqu'à 8 plantes. Tu peux peut-être essayer moins d'eau plus fréquemment et réserver les grands arrosages lorsque tu t'absentes un week-end.

Non au contraire, il vaut mieux arroser plus moins frequement pour oxygener la terre...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Retourner vers Journaux de culture