lampes mh

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

lampes mh

Messagepar jack1 » 25 Nov 2003, 13:15

Ben t'as la solution de couplé la Mh et la Hps dans ton espace floraison ça te ferais 2X400 Watts je pense que ça pourrait n'être que bénéfique pour les plantes et ça se rapprocherait davantage du spectre lumineux du soleil (enfin jve pas dire de bétises) et tu gardes tes néons pour les pieds mères et l'enracissement des boutures.
A ce que j'ai pu constater depuis que je me sers la MH, les plantes développent un système racinaire très dense, ensuite les internodes sont très rapprochés ce qui fait des pieds trappus.
Donc si t'as la possibilité de mettre les deux, tu devrais faire de belles plantes :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v