le dilleme herma ! URGENT

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

le dilleme herma ! URGENT

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 00:03

salut

j j ai actuellement 2 pieds dasn mon placard(250hps) une graine de sensiseed(mix-indoor) et une graine de chez sylver seed (NL), !
seulement voila, cela fait 3 semaines qu elle sont en floraison et je me suis appercu que la sensiseed avait des couilles au milieu des tête et plus spécialement sur les branches du bas ! j ai coupé ces dernières mais quelques couilles étaient sur les autres,j ai voulu les enlevé a la main mais du pollen s est échappé des plus mures sur mes tête bien blanche qui commencé a gonflées !!!!! :evil:
que faire????? :?: jeter l herma plein de tête et de chez sensi seed et ne garder que celui de NL, il n eme restera qu un seul plant !!! :cry:
OU le mal est fait garder les deux et enlevé le max de banane et couilles sur l herma

merci de votre aide, je suis vraiment paumé la ! HELLLPPPPPPPPP

ps/ mon ventilo soufle de la femmelle vers l herma ceux qui peut me laisser une chance de non contamination de ma NL
Anonymous

Re: le dilleme herma ! URGENT

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 04:44

heu :oops:
Bah si c t 3 semaines et ke ta eclate une clochette ou le pollen est sorti normalement c foutu tes 2 plants vont faire des graines.En ce qui conserne le ventilo sens contraire dans un pti placard ...
Dis toi ke dans la nature un male pollenise des femelles a des centaines de km kel ke soit le sens du vent ...Rien aue toucher les plants sur ta manche il y a assez de pollen pour te niker 10m2 de femelles aui comme tu dis "commencent a gonfler"
Je ne sais pas koi te dire a part passer pour un extreme a couper l herma par veangeance ...Dans tous les cas je pense ke pour la NL c mort elle fera des graines ...
A moins ke t un cul de none jamais vu juske la :?

GL
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco