Heat Shield !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Heat Shield !

Messagepar benito » 23 Mar 2006, 00:56

BIG BIG BIG :up: !

Je suis allé dans un grow shop qur je ne connaissais pas aujourd'hui pour faire un devis pour une amie ENFIN convertie à notre loisir préféré ;)

Le vendeur m'a parlé du heat shield. Il m'a conseillé d'en mettre un dans mon cooltube. Il me l'a préconisé contre les problèmes de points chauds/"radiations lumineuses" qui provoquent des hauts de tetes toutes blanches.

J'ai déjà constaté ce problème avec mon cooltube et j'ai déjà vu un post à ce sujet ici ou la personne se demandait ce qui pouvait bien provoquer cette blancheur en haut de certaines têtes (faut que je retrouve ce post). C'est visiblement du au fait qu'avec un cooltube on approche bien plus la lampe des têtes !!

Du coup je me demandais si depuis 2003 ;) certaines personnes s'étaient équipées de ce dissipateur thermique et avoir votre avis...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

Heat Shield !

Messagepar benito » 23 Mar 2006, 12:38

Merci Durban ...

Personne n'a testé le alors ? Bon bah je serai le premier ;)

Pour info : Le mec du growshop m'a également indiqué qu'il n'y avait aucune perte de Lumens dues à ce heat Shield (Test au Luxmètre à l'appui ...)

++
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Heat Shield !

Messagepar benito » 21 Jan 2013, 04:03

par contre je vois mal comment le rentrer dans le cooltube... tu as un 150 ? tu as la possibilité de mesurer exactement le truc avant de le prendre ?


Le vendeur m'en a montré un qui est fourni avec un Adjust a wing. C'est pas très gros ca doit faire 20cm en longueur et 5 de large. Ceux qu'il vend à la pièce je ne les ai pas vu car il n'avait plus de stock ... il les recois la semaine prochaine. Mais par contre il m'a dit que ceux là se clipsaient sur l'ampoule donc c'est super pratique a mettre et à vue de nez ca rentre largement dans mon cooltube 125.

Voilà à suivre ... j'attends la livraison ;)
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v