C'est tout jaune c'est pas beau

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2003, 13:50

Salut tous,

Après avoir récolté tous mes plants de chrystal, j'attends avec impatience la fin de flo de mes big buds et là ça commence à faire long ( 64 jours au lieu de 55-60 ) et ce n'est pas fini. De plus les feuilles sont devenues toute jaunes. Je crains d'avoir arrêté trop tôt l'engraissage et que la plante se retrouve sans nutriments. J'ai donc remis un peu de produit de fin de flo ( phophore + de chez Hesi ( Che Bleu pas la peine de m'insulter je n'ai rien à voir avec eux :D ) et j'irai voir ce soir si ça change quelquechose.

Quelqu'un a-t-il un avis éclairé ou vécu une expérience similaire ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

C'est possible en effet. Toutefois j'avoue que jusqu'ici je suis un peu déçu de la BigBud. Il est vrai que je les ai moins chouchoutées que les autres plants que j'avais mais je ne suis pas hyper impressionné par la quantité fournie et surtout je suis déçu qu'elles ne suintent pas de résine sur les feuilles. Idem pour le temps de flo, à ce compte là autant faire pousser une variété à tendance sativa :?
Ma seule consolation pour l'instant est qu'une des plantes a une forme géniale ( la tige principale a cessé de pousser assez rapidement et 4 tiges secondaires sont venues pousser à ses côtés. Comme je compte mettre la prochaine fournée en scrog ce serait génial que la bouture de cette plante fasse de même mais pour l'instant c'est difficile à dire )

On verra bien au moment de la dégustation ( qu'il est long le chemin ... :wink: )
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco