Des prix très variables !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 15 Nov 2003, 13:35

J'en pense que les growshop (pour la plupart) se font de grosses coucougnettes en or sur ce type de matos... Ou que les grossistes les entubent...(surtout quand je vois le prix que je paye à peu près les mêmes produits pour mon éclairage public).

a+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar lord » 17 Nov 2003, 13:53

Disons que c'est mon métier gigolo... Et j'évite généralement soigneusement de trop l'ouvrir sur des sujets que je ne maitrise pas.

Alors donc, en l'occurence, je sais parfaitement de quoi je cause, et là, pas de soucis, je te sors les tarifs : Phillips, Thorn, Mazda, et consorts dés ce tantôt, si vraiment ça te branche... Et puis si vraiment ça te tente je t'envoie même les catalogues (que les commerciaux ne manquent pas d'envoyer tous les ans)...

Et la pièce qu'on appelle ballast + ampoule, moi je la paye pas 1000 ou 1500 balles.

Et quand je te dis que vous vendez votre matos bcp plus cher que ce que moi je trouve pour mes éclairages publics, oui je sais ce que je dis, et probablement (sur ce coup là) bien mieux que toi...

Alors, je te retourne ta pique : avant de gueuler et de reprocher aux autres de parler de sujets qu'ils ne maitrisent pas, fais en autant.. Visiblement sur les tarifs de l'éclairage public, gars, tu n'y connais quedal... Alors, la prochaine fois, si tu l'ouvres, ouvre la moins grand...

Merci

signé : couec, qui en a vraiment marre de se prendre la tête avec toi (surtout que j'ai pris la peine de mettre "la plupart" histoire justement de ménager ceux qui s'en foutent pas plein les poches sur le dos de leur client..).

P.S: tout mon matos vient toujours des growshops, car je souhaite faire fonctionner ce commerce, mais ça s'arrête là... Alors please, me pousse pas trop à aller voir ailleurs...

un autre P.S: Je me la ramène pas... Merci pour les jugements hâtifs et non-fondés, mais la prochaine fois, garde les pour toi.

Un dernier P.S: Finalement, je suis comme toi, parfois je me demande pkoi je prends la peine de te répondre..
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Matériel et agencement de placard