J'aimerai quand même bien qu'on m'explique pourquoi les fonctionnaires, les employés, les chômeurs, les cadres, ... ont droit à un salaires, des droits, une pension, une sécurité sociale, chômage .... mais pas les indépendants !
J'ai remarqué que sur ce site, dés qu'on prononce le mot "métier d'indépendant" , c'est automatiquement lié à - voleur - profiteur - pêté des thunes - arnaqueur ... Ho ! stop ! Actaon, pour ta gouverne, un 1/3 des indépendants en Be (tout secteurs confondus) vivent SOUS le seuil de pauvreté ! Je parie qu'en France , la situation doit être proche ...
Mais elle vient d'où cette image d'Epinale ? Si çà rapportait tant que çà gérant de growshop, il y aurait un peu plus que 2 shops pour toute la Belgique ! Tu ne penses pas ? surtout avec la crise actuelle ! bcp ferait n'importe quoi pour travailler un peu ! Lance toi, tu verras !
Et puis de toute façon, que veux tu ? un commerce unique ? 2 ou 3 supermarchés dans ta région qui te vendent des paquets de poudre à lessivé, des HPS et des landaus pour bébé dans le même rayon ? Si pour toi le commerce c'est QUE "le moins cher possible " et bien, profite en bien, parce qu'à 50 ans tu ne seras plus économiquement interressant ! aller hop, Euthanasie ! et t'as intéret à être "standard" sinon, tu te démerdes avec tes problèmes !
Bon, j'arrête de m'énerver avec mes principes antimondialistes, ...

Ps : Actaon t'as pigé qu'il n'y a pas de haine, là, hein, fieu ....?