Des prix très variables !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Des prix très variables !

Messagepar Durban » 27 Nov 2003, 10:30

P'tain, Actaon t'es lourd !
J'aimerai quand même bien qu'on m'explique pourquoi les fonctionnaires, les employés, les chômeurs, les cadres, ... ont droit à un salaires, des droits, une pension, une sécurité sociale, chômage .... mais pas les indépendants !
J'ai remarqué que sur ce site, dés qu'on prononce le mot "métier d'indépendant" , c'est automatiquement lié à - voleur - profiteur - pêté des thunes - arnaqueur ... Ho ! stop ! Actaon, pour ta gouverne, un 1/3 des indépendants en Be (tout secteurs confondus) vivent SOUS le seuil de pauvreté ! Je parie qu'en France , la situation doit être proche ...
Mais elle vient d'où cette image d'Epinale ? Si çà rapportait tant que çà gérant de growshop, il y aurait un peu plus que 2 shops pour toute la Belgique ! Tu ne penses pas ? surtout avec la crise actuelle ! bcp ferait n'importe quoi pour travailler un peu ! Lance toi, tu verras !
Et puis de toute façon, que veux tu ? un commerce unique ? 2 ou 3 supermarchés dans ta région qui te vendent des paquets de poudre à lessivé, des HPS et des landaus pour bébé dans le même rayon ? Si pour toi le commerce c'est QUE "le moins cher possible " et bien, profite en bien, parce qu'à 50 ans tu ne seras plus économiquement interressant ! aller hop, Euthanasie ! et t'as intéret à être "standard" sinon, tu te démerdes avec tes problèmes !
Bon, j'arrête de m'énerver avec mes principes antimondialistes, ... :wink:

Ps : Actaon t'as pigé qu'il n'y a pas de haine, là, hein, fieu ....?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v