Des prix très variables !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Des prix très variables !

Messagepar Thrand » 19 Nov 2003, 22:57

biotox a écrit:juste k on est ds un pays taxé grave , fo pas chercher + loin je pense
si les shop avaient - de taxe a payer , les prix seré - cher


Toi tu es économiste non ?

si yoré moin deux taxe on aurer plus d'argen
(si tu vois ce que je veux dire... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Des prix très variables !

Messagepar Thrand » 05 Avr 2004, 20:43

scarlateyes a écrit:devant le gaspillage financier de notre prestataire principal: l'Etat.


Tu crois pas que ça c'est un peu un cliché ?
Tout le monde prétend que l'Etat gaspille beaucoup (par rapport à quoi ou qui déjà ?), mais je n'ai jamais vu les statistiques censées justifier cette affirmation... Dans tout système, il y a du gaspillage, des choses qui marchent moins bien, des tire-au-flanc.
Si tu veux mon point de vue personnel : là où je bosse (je bosse pour l'Etat :wink:), les choses seraient probablement mieux gérées si on **recrutait** des gens sur des contrats corrects et en nombre suffisant plutôt que d'embaucher trop peu de monde sur des contrats qui feraient passer Thatcher pour une progressiste.

Sinon, pour rester dans le sujet, je t'avouerais que je connais à peu près autant de bons que de mauvais growshops. Quant aux prix, c'est un peu simple d'accuser systématiquement les magasins. M'est avis que les grossistes ont aussi leur part de responsabilité pour ce qui est de fixer les prix. Ceci étant, dur de juger sans chiffres.
Par ailleurs, si tu vas chez Truffaut ou Jardiland, tu t'aperçois aussi que les prix ne sont pas forcément bien meilleurs (et pourtant les volumes de vente sont loin d'être les mêmes).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v