Des prix très variables !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Des prix très variables !

Messagepar El-niño » 02 Avr 2004, 21:00

gregaroux a écrit:Hello tous,

je compte acheter une HPS 250W et je suis allé voir le site de city plante car ils ont un magasin pas loin de chez moi. Pour ce type de lampe, le premier prix est à 90€ :

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... r_prix.htm

et le second prix passe à... 175€ 8O ! le double ! Voir le lien :

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... _2_HPS.htm

La différence de prix est énorme... Z'en pensez quoi ?


Que personne ne sait lire dans ce forum !!!

Okay je fais dans le déterrage agressif (Je suis en recherche) m'enfin vous avez pondu 4 pages, et pas un n'a lu et vu que la 2 éme offre c'est un DUO !

Normal que ça compte le double :!: :!:

Un DUO c'est un boitier avec 2 dispositifs starter-ballast 2 relecteurs 2 douilles et deux ampoules !!!

Je suis MDR !!!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Des prix très variables !

Messagepar El-niño » 03 Avr 2004, 02:07

chanvrissimo a écrit::non: juste un truc le DUO n'est pas un lot avec 2 ampoules , 2 reflecteurs mais juste un balast mixte HPS / MH livré egalement avec une autre ampoule qu el e1er prix, de plus se balast est de meilleur qualitee que le balast premier prix d'ou la difference de tarif ;)


Ah ok ! Au siécle dernier en hollande, les duo c'était ce que je décrivais. C'est vrai que maintenant y a les sytemes bi :twisted:

En tous cas mon grain de sel : Vive les growshops ! Vive le contact humain près de chez nous et business is business, à chacun de se débrouiller pour subsister d'un coté et pas se faire plumer de l'autre :P
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Des prix très variables !

Messagepar El-niño » 03 Avr 2004, 13:51

La pire arnaque des marchands de seeds fut et doit être encore de faire croire, que 3 générations de clones et la plante a perdu son potentiel... Un savant et nébuleux mélange d'histoires d'hybride F1 sur fond de Terminator (La patate qui ne regerme pas ou plus).
Ou c'était comique, c'est qu'à la question : "Un clone sera pareil que la plante mère ?" ils répondaient "OUI à 100%, identique, exact, pareillement pareil" et il rajoutait mais pas plus de 3 générations...
Si on demandait pourquoi, la réponse était évasive, mais necessaire et suffisante :"La plante s'épuise à force, et elle finit par perdre sa génétique"...

Pipeau et clarinette sont sur une péniche... clarinette tombe dans le canal...Qui ira dans le quartier rouge se renseigner ? :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v