Quelle variété pour débuter ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 11:07

Hello la compagnie,

Je suppose que cette question a du être poser des milliards de fois, mais impossible de mettre la main sur une réponse satisfaisante via l'outil de recherche... :(

Je cherche donc une variété "facile" à cultiver en placard pour débuter, que ce soit en hydro ou en terre (j'ai pas encore choisi laquelle des deux méthodes j'allais utiliser, sachant que j'ai déjà une bonne experience de culture de plantes vertes en terre mais que le côté "on-contrôle-tout" de l'hydro est attirant)

L'idéal serait une variété plutôt planante que qqchose qui scotche au canapé :roll: et plutôt dans une optique de consommation par ingéstion (genre "bhang lassi" :wink: )

Gregaroux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 11:32

Il faut aussi garder à l'esprit que l'effet n'est pas immédiat, donc éviter d'en reprendre au bout de 30min en se disant "ça me fait rien".

Ca je suis au courant... pour en avoir fait les frais 8O On avait avec un pote acheté des bhang cookies lors d'un voyage en Inde. Le commerçant nous avait pourtant mis en garde en nous conseillant fortement de manger moins de la moitié d'un cookie à la fois... Et comme des idiots, on a pas suivi son conseil :volatilize:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 13:03

Je n'ai jamais cuisiné moi même faute de quantité d'herbe suffisante :(
Cependant, une recherche rapide sur le oueb permet de trouver des recettes qui semblent très prometteuses. Par exemple ici :

http://leda.lycaeum.org/Documents/Bhang ... 4774.shtml

il y a une recette de bhang lassi qui doit être gustativement phénoménal :D ! A mon avis, à consommer avec modération...
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique