White Widow et Zswiss

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 00:20

Bah jacki oui c'est normal tous les schémas de culture de ces gammes hollandaises tiennent la route .Et en ce qui concerne les 2 semaines de croissance,cela depend tout simplement de la varieté .
Il y a des variétés qui "encaissent" le choc de floraison très tot! Jusqu'a meme 10jours apres le debut de la végetation.Sinon pour les autres c'est 3 semaines par securité...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 15:53

jack1 a écrit:ah voila g réussi a retrouver le tableau en entier.
ben a mon avis c chelou car ils donnent seulement 2 semaines de croissance 8O vous pensez que c'est a partir de graines??
jpenchearit plus pour un tableau de boutures ?
qu'en dites vous?

Salut Jack :)

J'ai un tableau Hesi du même genre, où il y a de la même manière 2 semaines de croissance, mais juste avant, il y a une semaine avec marqué "les boutures". Donc en tous cas pour Hesi, c'est sûr. Parce que sinon, en départ de graines, les pros mettraient un minimum de 6 ou 8 semaines, c'est à dire la maturité pour beaucoup d'espèces indoor.
D'ailleurs, je me suis aussi demandé comment un gars qui démarre en graines utilisera ce tableau... Parce que ça n'a pas grand chose à voir, en tous cas il y a de nombreuses différences quant à l'engraissage...
Ah oui, le tableau que j'ai, c'est pour coco, mais ça ne change pas au fait qu'ils ne parlent pas de graines...

Bonne pousse !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2003, 13:45

BRAVO, bonne finitions.... :wink:
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 14:43

C'est ce qu'il y a de plus craquant, les boutures dans leurs mini serres... C'est mignon, frais... Je m'entraine en ce moment, pas très très doué, mais ça s'amméliore, toujours la bétise de mettre trop de flotte :)

Je crois aussi qu'il ne faut pas les mettre, surtout au début, trop près des néons, surtout quand ils sont nombreux : Les racines nécessitent en fait pas mal de noir, et elles dépensent trop d'énergie à pousser au lieu de fabriquer ces racines lorqu'elles ont trop de lumière... Une confirmation ? Et même une distance type, et une fréquence de noir, les pros ?

Sinon, bonne chance pour les femelles :mrgreen:
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 15:41

Sacha t'as raison y'a une distance a respecter pour les boutures, les miennes sont justes éclairées, +- 60cm de 4*36w.
et surtout une humidité de quasi 100%, dans la serre chaude que j'emploie en plus de l'eau contenue dans les blocs ldr, je rajoute de l'eau sur le fond de la serre et c'est parti.
Tu verrais le résultat, j'ai une photo ou il y a une bouture avec des racines dépassant d'au moins 2 cm le bloc ldr 8O
Fait chier que je ne sais pas mettre mes tofs :cry:
Durban a vu le monstre :wink:
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 15:55

vous pouvez aussi raciner en 12/12, et vaporiser de l'engrais flo riche en potasse qui aide à la fabrication des racines(ptet que c'est à faire seulement une fois les racines apparues), je pratique pas cette méthode mais un ami oui et ca bouture grâve! sinon il vaporise du rizotonic aussi et ca permet aux plantes de rester bien verte et en bonne forme. moi perso je déconseille l'hormonne, surtout quand on a 100% d'humiditée, elles ont tendance à pourrir tout de suite. le bouturage c'est tout un art ;)
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 17:42

ce que je fait maintenant c'est qu'à l'appartition des racines, j'arrose avec un engrais flo directement, ce qui devellope grâve le reseau. mais pour le bouturage je travaille en bubbler alors.. suis les conseils du 'sieur Soron(nous la véritée?)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 01:01

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2005, 16:36, édité 1 fois.
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2004, 12:13

bravo jack ;) en effet tu va te régaler et février risque d'être enfumé!
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2004, 14:39

Magnifiqaue, quelle maîtrise ce Jack, c'est beau, c'est grandiose, bref c'est divin !
On sent l'expert, tu frôle presque le génie là !!! :)

Allez bonne continuation mon ami :)
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 23:50

eh beh, tu maîtrises, Jack !!! Quels buds ! C'est maintenant que ça devint mieux que bien, tu vas t'éclater avec un potentiel pareil, et des plantes de cette qualité (les variétés)...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2004, 23:57

Elle est jolie celle qui est sur "aquasystem.jpg".... Les autres aussi d'ailleurs :mrgreen:
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 08:21

Pas si décapitée que ça 8O
Impeccable
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 03:05

les graines féminiser c'est bon pour la premiere génération apres sa faite des plants hermaphrodite!
Anonymous

White Widow et Zswiss

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

DP, ce sont les créateurs de la Mazar. no problemo ! Et quelle bonne beuh :mrgreen: !!!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture