Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Messagepar benito » 04 Nov 2003, 19:18

Salut tt le monde,

après un essai peu fructueux dans un petit placard et kkes neons minuscules je me lance dans la culture IN ... la vraie.

Cependant j'ai quelques questions :

- J'ai fai un peu le tour des growshops et me demande si vous pouviez me conseiller sur un growshop serieux et peu cher pour acheter un kit 250W Croissance + Flo

- J'ai également un problème de ventilation. En effet je suis locataire et je compte installer mon matos dans un placard intégré à l'appart. Je ne peux donc pas y faire de trou (pas trop quoi ....). Le placard fait 1m*0.80m*1m70 de haut. Le fait de laisser la porte ouverte sachant que la pièce est bien aérée suffira-t-il a faire baisser la température ? Sinon que puis faire pour ventiler sans percer ...?

A bientôt.

Benito
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Re: Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Messagepar benito » 04 Nov 2003, 21:29

merci ...

donc en ventilant simplement ca suffit ... pas besoin d'extracteur d'après ce que je vois ..

Sinon pour les growshops j'ai trouvé sur le forum merci à vous
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Matériel et agencement de placard