choisir une varieté

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

choisir une varieté

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2003, 18:35

voila en fait je recherche pour ma prochaine culture une ou plusieurs varietés un peu speciales mais je ne sais pas trop ce que je pourrais choisir car je n'ai pas gouté a beaucoup de beuh differentes
en fait je recherche une varieté qui pourrait etre a la fois sucrée et marrante (qui me fasse rire)

sinon j'aurai voulu savoir ou est-ce qu'on peut se procurer de la white Russian et quelles sont differnces avec la white rhino
Anonymous

choisir une varieté

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 18:47

merci thrand
j'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes afin de pouvoir faire un choix car la je vais pas tarder a demarrer une nouvelle cultutre
Anonymous

choisir une varieté

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 22:12

merci a vous tout d'abord et encore une derniere question
est ce que c facile de commander chez serious seed?
est ce que les graines de t-boat valent quelque chose car je peux avoir la aussi de la bubble gum pour meme pas le tier du prix de celle de serious seed
si quelqun peut me conseiller
Anonymous

choisir une varieté

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 21:44

en fait je voulais a nouveau vous demander ce que vous pensez de t-boat car sur leurs fotos ca a l'air pas mal du tout
(je sais ca veut rien dire) :mrgreen:
Anonymous

choisir une varieté

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 12:22

http://www.t-boat.com/ ca a l'air pas mal organisé mais je sais pas trop ce que ca vaut
Anonymous

choisir une varieté

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 15:44

ben en fait le truc c que je voulais de la buble gum qui est a 160 francs suisse sur serious seed alors que la elle est a 27 euros ca fait quand meme une sacrée difference de prix entre les deux je sais pas trop ce que vous en pensez

le franc suisse vaut legerement moins d'1 euro
en fait je viens de retourner voir avec un autre lien et c bien moin cher 85 euros et pour de graines visiblement de tres bonne qualité
https://www.seedsdirect.to/?page=shop/b ... 380f09d91&
Anonymous

choisir une varieté

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 16:51

ben en fait g changé d'avis car g fait pousser de la superskunk de chez sensi et g eté recompensé alors je vais essayer de trouver des graines de la vraie bublegum
Anonymous

choisir une varieté

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

bon pour le coup va pas me faire que des amis ici lool la bubblegume de chez nirvana c est de la balle elle a tres bon gout et elle ne te rends pas stone elle est plutot energisante mais bon certain aime pas trop nirvana sinon si tu veus pas payer
trop chere tes graine y a comme dit soron la serie white label de chez sensi seed
et aussi la serie de chez Kc Brain pas chere et de tres bonne qualite aussi et petit prix
comme quoi petit prix ne rime pas tjr avec mauvaise qualité :twisted:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins