J'aimerais avoir vôtre avis ? Updates 31 Oct 2003

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

J'aimerais avoir vôtre avis ?

Messagepar jack1 » 29 Oct 2003, 15:10

et ben c skon appelle de l'espacebien rempli par contre sur tes dimensions suis pa tres caler et c un peu flou pour moi
17 pouces ca correspond a koi en cm et que veut tu dire " Ses du N39" ???Et le black and white taquer a une taqueuse???
rhaaa c paysans y si connaissent rien :oops: mais j'aimerai bien que tu m'eclaire et suis aussi impatient de suivre ta culture voir la diff entre une 400 et 1000w

Niveau edf ca doit arracher aussi une hps 1000 watts...

bon courage pour la suite ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

J'aimerais avoir vôtre avis ?

Messagepar jack1 » 29 Oct 2003, 17:36

oki merci pour vos precisions.
Par pour cette variété elle m'est completement inconnu.

ben bonne continuation paske ca a lair de bien tipar :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Retourner vers Journaux de culture