les Shark viennent de chez MrNice seedbank,l'afghane m'a ete donné par un ami,elle vient a la base d'Interpol Amsterdam...il me semble
Soron,ben ca a foiré,du jour au lendemain les grains d'o ont fondue,et donc étouffés la plante,pourquoi je sais pas,chaleur ? engrais ?je pense qu'il serais préférable d'y mélanger a de la coco ou qquechose comme ca la prochaine fois
Lut arno ca brille dis moi! drole de ratio feuille /calice je sais pas si c'est les fotos mais on dirait qu'il y a beacoup de feuilles non? Et niveau effet?
Belles plantes ... mais en fait je voulais savoir c'est quoi vos grains d'eau... Parce que 2 arrosages en trois semaines en coco je suis preneur pour l'année prochaine (si la canicule revient)...
elles sont en laine de roche,vu que c'est la 1er fois que j'en utilise je me suis un peu planté,pb de surarrosage et d'engrais....petite récolte mais de grande qualité..en tout ka bon chichon là morden,tu peux en trouver dans certain shop ou dans de grande jardinerie ou meme en grande surface,j'en ai vu a Auchan ya qques mois http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ntion+deau