extracteur d air

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

extracteur d air

Messagepar Che Bleu » 24 Oct 2003, 16:38

Ca me semble un peu juste, d'autant plus s'il y a un filtre dessus (perte de charge)...
mieux vaut investir dans un truc genre 400/500 m3/h...
A titre d'example, j'avais voulu "faire des économies" lors de ma toute premiere install a base de 400w hps et m'etais contenté d'une extraction de 90m3/h...
Les plantes ont poussé a terme et j'etais bien heureux de fumer mes premieres buds perso, mais en passant par la suite a 280m3/h j'ai vu la difference, c'etait flagrant, a tous les points de vue : vigueur des plantes, aspect général, poids final...
L'aeration (je dis bien aeration, pas ventilation) est un facteur primordial a mon sens...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Matériel et agencement de placard