Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.
Modérateur: Aide-Modérateur
par Anonymous » 22 Oct 2003, 09:56
apres ces fortes chaleurs de cet été je suis a nouveau devant un dilemne
Y a t'il un probleme lorsque les temperatures deviennent trop basse et comme la reponse est oui
A partir de quelle temperature faut il s'inquieter de la survie de sa plante mais surtout a partir de quelle t° cela diminue croissance et flo??
car en fait mon box est au fond de mon abri de jardin et c pas chauffé donc comme l automne est deja la et malgré le fait que je sois dans le sud de la france la temperature de mon box doit etre environ de 8-10 degrés la nuit et 12-20 degrés la journee
pour l'instant je remarque rien d'anormal mais je me demandais a partir de quand je vais devoir m'inquieter ou depuis quand est ce que j'aurai du etre inquiet
merci d 'avance et a bientot
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 22 Oct 2003, 13:34
et si tu rajoutes un petit chauffage d'appoint pour faire remonter la température ???
ça devrait le faire ????

-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 24 Oct 2003, 11:07
merci deja pour vos reponses
voila une autre question a laquelle vous pourrez peutetre repondre pour m'aider
est-ce que vous connaissez un moyen de chauffer un placart sans avoir a acheter un petit chauffage d'appoint qui meme s'il ne coute pas cher va me faire depenser une fotune en electricité ( ca consome 1000w ces engins la) g pas vraiment envie de tripler la note d'electricité de ma culture
g bien essayé des neons dans du papier d'alu mais ca marche pas terrible
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34
bon ben en fait g fait l'aquisition d'un mini chauffage qui est reglable en temperature et qui s'arrete qd la temperature est atteinte
si je le couple en plus au minuteur je devrais pouvoir arriver a mes fins mais merci pour l'idee des matières vègetales et surtout pour le calfeutrage du placart
-
Anonymous
-
-
Retourner vers Matériel et agencement de placard