[journal] mon 1er : White widow : aidez un newbies

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [journal] mon 1er : White widow : aidez un newbies

Messagepar Che Bleu » 20 Oct 2003, 23:51

kerz a écrit:20/10/03

-quelles est la hauteur minimal pour la croissance (car j'aimerai les mettre dans une commode de H70*L100*p50 ce qui me permettrai d'avoir 165*120*60 pour la flo)?

-Si jamais ma situation financiere ne se debloque pas combien de temps est ce que je peut faire trainer mes plants en croissance?Verrai-je si c un male ou une femelle pendant la croi? si oui peut-on faire une plante mere sans l'avoir fait fleurir?

-Pour l'engrais g FLORA SERIE, g trouver un tableau de dosage sur overgrow qui est different de celui sur l'etiquette lequels choisir?ou avez vous des proportion perso pour cet engrais?

:D[/b]

-y a pas de hauteur minimale mais vaut ieux garder l'espace avec de la hauteur pour la flo 1.65 c'est deja pas tres haut pour une 400, tu seras contraint de faire de petites plantes ou de palisser...

- tu peux les garder en croissance pendant des années, en les taillantrégulierement.
Fais une recherche sur les bonzais, tu trouveras toutes les explications ;)

- les engrais GH sont formulés differement aux states et ici, fies-toi a l'etiquettefrancaise ;) Tu peux meme diminuer un peu les doses ;)

-
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Journaux de culture