hoplà,
j'm'y met aussi...
D'une part, je partage les remarques de S0r0N vis à vis de ça, sans pour autant non plus dire que c'est aussi figé que ça.
On tolère un minimum de digressions sur le sujet d'autres types de drogues, mais faut pas non plus que ca en devienne un fil majeur. Donc soit on recadre le sujet sur ce qu'il était à l'origine, soit on le ferme. On n'est pas là pour lancer une polémique sur la dangerosité des champis. Le point de vue de l'équipe d'administration d'ici peut très bien être résumé par ce qu'a pu dire déjà S0r0N. Ca peut paraitre réducteur mais pour aller réellement au fond des choses il nous faudrait rompre avec la charte que nous avons nous même établie. Donc si certains veulent continuer la discussion à ce sujet (les champis & co) voyez avec mon vieil ami Zen qui vous trouvera surement un coin de web pour y poser un fil.
J'espère que vous comprendrez les raisons qui motivent ce qui pourrait être pris pour de la censure mais qui n'est en fait qu'un recadrage dans la discussion qui traitait d'images diverses...