Contrôle de l'hygrométrie

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Contrôle de l'hygrométrie

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 17:33

Yo !!!

N'ayant pas d'hygromètre, je n'ai aucune idée de l'humidité relative de mon espace de culture... Ce qui m'amène a une question: comment contrôler l'hygrométrie (à partir du moment où on peut la mesurer) ?

Merci
Anonymous
 

Re: Contrôle de l'hygrométrie

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 17:54

Problème :( : mon espace de culture n'est pas fermé, je n'ai pas d'extracteur, juste un ventilo qui doit pas mal assécher l'atmosphère.

Donc dans mon cas, est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose ?
Anonymous
 

Re: Contrôle de l'hygrométrie

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

En fait, je ne me fais pas vraiment de soucis, je tente de comprendre tous les paramètres environnementaux, pour mieux comprendre le fonctionnement de la plante, dans un but "culturel" :lol:

Je me rend bien compte que le cannabis est une herbe qui pousse partout ou presque, et qui tolère des conditions très large (il faut rester raisonnable tout de même)

Il serait interessant de confronter nos expériences à ce sujet, pour mesurer l'importance de l'influence du milieu sur le rendement et la qualité (Je ne sais pas si je suis très clair là...)
En clair, la différence entre des conditions optimales et des conditions pas tout à fait optimales est elle significative ?

Evidemment, tout dépend de ce que l'on considère comme optimal ou pas...

Si quelqu'un voit ce que je veux dire... qu'il m'éclaire !!!!
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v