Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Durban » 10 Oct 2003, 05:08

Bon, on a chacun nos placards et nos ambitions ..... Mais là, çà me semble quand même vachement dangereux.
ti-pat je te suggère de refaire ton install, parce qu'on frôle l'accident là !
1- Ta lampe est fixée avec des chainettes et fixées sur une petite latte en bois (entre la lampe et la chaine) !!! cette lampe chauffe fort ! elle risque de brûler la latte en bois !!!
2- je te conseille de faire un peu le ménage dans ton placard : faut que çà soit nickel et blanc ! même le sol ( y a pas de la moquette au sol 8O )
3- T'as vachement intéret à mettre une extraction dans ton placard ! et une ventilation ! va jetter un coup d'oeil là : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2290
4-change ton pot ! il faut pas que les racines voient la lumière
5- vire moi ce cable électrique qui traine à terre ! y a tjs des débordements un jour ou l'autre au moment des arrossages !
Change déjà çà :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Matériel et agencement de placard