Une reconversion pour Altadis ? J'm'en fume un...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Une reconversion pour Altadis ? J'm'en fume un...

Messagepar portnou » 07 Oct 2003, 15:43

En fait pour stopper ça, il faudrait que chacun de nous retourne les questionnaires reçus (sans forcement les remplir)
Quand on fait ce genre d'opération, on sait que le taux de retour est d'environ 1 à 3 %. Ils calculent leurs budgets en fonction de ça.
Si 100% des personnes utilisaient les enveloppes T (affranchissement payé par le publicitaire) pour repondre qu'ils en ont rien a foutre, je vous garantie que ça durerait pas longtemps.

Ben quoi, j'ai encore le droit de rever, non?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 57
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v