l'odeur !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: l'odeur !!!

Messagepar portnou » 09 Oct 2003, 10:03

Piccolo a écrit:heu... 250 zoros pour un ionisateur? un truc qui couvre 300m² ou quoi?
je ne sais pas si ça existe en france, mais chez nature et découverte, il y en a des gros à 50-75 euros (je ne sais plus exactement, ça fait un bail). En tout cas, c'est ce que je comptais acheter...


Si ca te dit, MP moi, j'en ai un comme ca de chez nature et decouverte.
Il n'a été utilisé que 2 jours. Devant sa totale inefficacité et la nuisance sonore apportée, il a rapidemment pris la direction des oubliettes
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 57
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

l'odeur !!!

Messagepar portnou » 09 Oct 2003, 12:40

Je suis absolument d'accord avec Mr. Blonde.
Je ne connais pas le systeme ONA, mais j'utilise le systeme vaportek avec bonheur (en plus d'un VRAI ioniseur (qui ne supprime pas, mais diminue notablement les odeurs)).

les systemes vaportek sont vendus (entre autre) chez sensi seed (mais j'ai trouvé des recharges en france)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 57
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v