l'odeur !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2003, 23:41

hum que dire ...

ca fouette grave les plants faut que je trouve une soluce pour cacher l'odeur au max ... on m'a dis filtre à charbon (70€) ou bien carrement ioniseur de particule ou je ne sais trop quoi (250€) ... la c'est pas donné faut dire :(

Je me demandais donc, s'il était possible d'utiliser des deosodirisant que l'on branche au courant pour camoufler les odeurs?

Y'a t'il des moyens à la "roots" pour se faire discret à ce niveau ?



Merci par avance.
Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 08:50

Franchement, j'ai des doutes, tout ce que tu obtiendras avec ton déo c'est "la fraîche odeur printanière des pinèdes" mélangée avec une grosse odeur de beuh très caractéristique :wink: .

Perso j'ai placé un filtre à charbon dans mon placard et l'effet est tip top, ça ne sent plus que quand on ouvre l'armoire.
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:24

filtre au charbon, y a que ca de vrai :wink:
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 10:18

tout a fait d'accord pour le filtre à charbon mème si c'est un peu onéreux a l'achat.......
bonne cuture à tous
Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 17:53

hummm ....

Merci pour vos réponses ...
Allons-y pour le filtre à charbon :) C'est le grow-shop du coin qui va être content de me voir venir pour la enieme fois :)


d'ailleurs c'est pas dangereux ce truc à la longue ?
Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 19:26

De quoi, de "manger du vagin" ? Je sais pas trop mais méfie toi quand même
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 22:08

fabrication d'un filtre:on t'écoute volontiers Thrand........
merci d'avance........
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 22:50

merci bien pour les liens mais le petit problème c'est l'anglais ....... merci quand mème ........
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 23:32

merci che bleu on va essayer
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 23:36

oui c'est vrai que c'est pas tellement au point encore mais pas ca dépanne bien
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 09:59

en gros, il dit d'acheter de l'ONA, on en trouve en suisse, c'est un liquide neutraliseur d'odeur.perso je l'utilise en complement d'un filtre a charbon et ca marche pas mal!

j'imbibe une eponge de ce produit que je place dans une soucoupe, devant un petit ventilo et le tour est joue, ca neutralise les odeurs sortant du placard et en plus ca sent bon :wink:

et en c'est un produit respectueux de l'environnement. :D
Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 13:33

Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 17:26

heu... 250 zoros pour un ionisateur? un truc qui couvre 300m² ou quoi?
je ne sais pas si ça existe en france, mais chez nature et découverte, il y en a des gros à 50-75 euros (je ne sais plus exactement, ça fait un bail). En tout cas, c'est ce que je comptais acheter...
Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 17:47

oui c kler que tu peux faire tres grand comme espace mais c ici que j'ai vu ca:


http://www.cityplantes.com/hydroponique/product/672/Générateur_Ozone_purificateur_air.htm
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 12:22

c'est clair qu'un bon ionisateur, et il y en a, ca coute un peu.
un conseil, oubliez les ionisateurs pas chers, c'est de l'arnaque!
le ionisateur de chez ruderalix par exemple me semble etre vraiment le minimum requis pour camoufler un reste d'odeur. les ionisateurs de chez ions'r'us sont de tres bonne qualite.
quand aux generateurs d'ozone, perso je trouve que leur vente devrait etre interdite, ca peut etre dangereux ces merdiers.

sinon, un bon filtre charbon dans le placard, avec un petit systeme ONA en sortie d'extracteur (ou le cas echant un ionisateur a la place) et les odeurs de la plupart des varietes seront couvertes a 95% , placard ferme j'entends, des qu'on l'ouvre c'est autre chose, mais bon faut bien l'ouvrir de tems a autre.
maintenant pour ceux qui veulent une couverture totale de l'odeur a cause de leurs parents et qui en plus veulent sortir le moins de sous possible je repondrais que faut pas pousser :wink:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v