[floraison] Maple Leaf Indica

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[floraison] Maple Leaf Indica

Messagepar benito » 22 Déc 2003, 19:15

Superbe ! Plus je vois ce genre de tofs et plus j'espere avoir les mêmes resultats !

Dis moi... sur la tof de ta bouture a 60 jours, elle mesure combien ta bouture ? Et tu penses avoir combien de grammes secs avce cette plante ?

Moi perso j'ai 4 Shiva Shanti II en veget depuis 5 semaines et elles font 35 cm environ. pourvu que ca donne comme toi !

Allez tchao et bonne continuation ...

PS : Tu comptes continuer sur la même variété après ou changer un peu ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Journaux de culture