A la place du tabac ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A la place du tabac ?

Messagepar S0r0N » 12 Jan 2004, 10:34

zen a écrit:Une étape pour arrêter de fumer consiste a faire bouillir durant 15 mn son tabac, jeter le jus, faire sécher et fumer, plus de nicotine et d'agents de saveurs et exhausteurs de goûts...A essayer...Beaucoup plus doux a fumer...Bon ok on se chope encore du goudron, mais c'est déjà une belle avancée dans le sevrage... :wink:

J'ai essayé avec du tabac à rouler.
L'avantage c'est que d'un coté tu obtiens du tabac "propre" (sic) et de l'autre une bouteille d'un sympathique insecticide qui pue.
L'inconvénient c'est que même après un séchage correct je trouve la combustion moins bonne et le tabac a moisi au bout de 2 semaines. Ca donne à réfléchir sur ce que les industriels mettent dedans pour éviter ce genre de problèmes et, à mon avis, c'est pas des additifs 100%bio. :?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Le club des Haschichins