A la place du tabac ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A la place du tabac ?

Messagepar Durban » 18 Déc 2003, 20:03

Si je puis me permettre .... les cigarettes style "Ultra Light" (L&M Ultra Light 1mg goudron, 0,1 mg de nicotine) sont en faite plus nocives pour l'organisme . En effet : au début, on fume des cigarettes " normales" . Ensuite , après une certaine réflexion, on se dit, " je vais me mettre au light , comme çà, je fumerai moins de nicotines et autres merde ... " C'est là qu'est le piège ! En effet, l'organisme à tjs besoin de sa même dose de nicotine ! Donc on inhale plus profondément ... dans les poumons ! Quand on observe les poumons d'un fumeur de tabac à rouler : seul la partie superieur du poumon est noirci ... L'effort d'arrêter de fumer pour un rouleur de tabac va être "dure" mais après un laps de temps, il sera guéri de cette envie . (je généralise un peu, mais les statistiques existent) . Le fumeur de blonde légère aura le poumon moins noirci mais tout son poumons le sera ! Et lui, il va en chier pour arrêter définitivement de fumer ....

... c'était le conseil santé de Durban ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Le club des Haschichins